Forum Animal Crossing 4 U : New Leaf, Happy Home Designer, Wii U, Let's Go To The City, DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Animal Crossing Amiibo Festival : Informations

2 participants

Aller en bas

Animal Crossing Amiibo Festival : Informations Empty Animal Crossing Amiibo Festival : Informations

Message par Lavi Mar 16 Juin 2015 - 23:29

Bonjour à tous les membres du forum,

Après un trailer et une date pour Animal Crossing : Happy Home Designer, Nintendo nous présente encore une nouvelle façon de jouer avec Animal Crossing.

Ce nouveau jeu mélangera la série Animal Crossing et Mario Party. Il se présente sous le nom Animal Crossing : Amiibo Festival

Nintendo nous explique en quoi consiste le principe du jeu : Dans Animal Crossing: amiibo Festival pour Wii U, les animaux évoluent dans une ville-plateau où les saisons se succèdent, comme dans les autres jeux de la série Animal Crossing. Animal Crossing: amiibo Festival inclut également d'autres jeux dans lesquels vous pouvez vous amuser avec des cartes amiibo Animal Crossing. Les joueurs doivent récolter le plus de points bonheur avant la fin d'un jeu de plateau dynamique. La structure du plateau reste toujours la même, mais les espaces et l'environnement changent en fonction du mois choisi par les joueurs. À l'instar des autres opus de la série Animal Crossing, les joueurs peuvent acheter des navets et user de stratégie pour savoir quand les vendre afin de maximiser leurs profits. Chaque figurine amiibo et chaque carte amiibo présente son propre univers de jeu fonctionnant avec un lancer de dés. Un nouveau mode challenge chronométré permettra au joueur à aider des animaux à rassembler tous les items qui leur sont utiles pour construire un radeau afin de pouvoir s’échapper d’une île."

Enfin, Nintendo nous propose des Amiibos représentant les personnages du jeu. A savoir qu'un Amiibo par personne est requis pour jouer à plusieurs et Animal Crossing: amiibo Festival sortira sous la forme d'un pack spécial incluant le jeu, deux figurines amiibo et trois cartes amiibo durant le 4ème trimestre 2015. Il est important de noter que le jeu sera téléchargeable depuis l'eshop gratuitement , de quoi patienter en attendait le prochain opus.

Admirez désormais le trailer et les images :


Spoiler:

Ce nouveau concept vous intéresse ?

Source : Nintendo France
Lavi
Lavi
Admin

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Étudiant en Italien

https://animal-crossing-4-u.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Animal Crossing Amiibo Festival : Informations Empty Re: Animal Crossing Amiibo Festival : Informations

Message par The New Super Tony Sam 20 Juin 2015 - 16:17

Alors je pense que je n'achèterais jamais ce jeu, car je ne suis pas fan des jeux de plateau, je n'ai jamais succombé aux différents Mario Party jusqu'alors, donc ce n'est pas un "Animal Crossing Party" qui va me passionner pour ce genre de jeux.

Attention, après je ne dis pas que le jeu sera nul, etc... Car en plus d'être joli graphiquement, il aura des chance de convaincre les familles et les personnes adeptes des jeux de société. En plus de ça, le concept semble sympas. Maintenant, je sais que je joue toujours seul aux jeux vidéo, par conséquent, les jeux basés essentiellement sur le multijoueur ne sont pas fait pour moi, car cela augment le sentiment de solitude finalement...

En revanche, je trouve les amiibo hypers craquants, en faisant la collection, il ne faudra pas vous étonner des les retrouver sur mon étagère parmi ceux que j'ai déjà. n_n
The New Super Tony
The New Super Tony
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans le monde des Licornes
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et propriétaire d'une exploitation de trèfles à quatre feuilles.

https://animal-crossing-4-u.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Animal Crossing Amiibo Festival : Informations Empty Re: Animal Crossing Amiibo Festival : Informations

Message par Lavi Dim 21 Juin 2015 - 1:13

Alors moi je le prendrai sûrement du fait qu'il soit gratuit, c'est selon moi pour Nintendo une façon de patienter.

Par contre je suis fan des Amiibos Animal Crossing, il va falloir vite les acheter avant de voire une rupture de stock. ^^'

Enfin, je ne suis pas trop trop convaincu car le jeu me semble assez répétitif et un peu mou, pas de mini-jeux, c'est un peu plus monopoly que mario party en fait. A tester.
Lavi
Lavi
Admin

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Étudiant en Italien

https://animal-crossing-4-u.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Animal Crossing Amiibo Festival : Informations Empty Re: Animal Crossing Amiibo Festival : Informations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum