Forum Animal Crossing 4 U : New Leaf, Happy Home Designer, Wii U, Let's Go To The City, DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Nintendo, en partenariat avec DeNA

2 participants

Aller en bas

Nintendo, en partenariat avec DeNA Empty Nintendo, en partenariat avec DeNA

Message par The New Super Tony Lun 22 Juin 2015 - 0:46

Si vous suivez l'actualité des jeux vidéo de près, vous avez certainement entendu parlé du partenariat en Nintendo et DeNA, ceci n'est pas un hasard, car le Big N prévoit de sortir des jeux vidéo sur nos smartphones. En effet dans un laps de temps allant d'aujourd'hui à 2017, Nintendo prévoyait de sortir 5 jeux sur iOS et Androïd, la firme précisait lors de diverses interviews que ses jeux ne seraient pas de simples portages d'anciennes licences vers nos smartphones, non la marque nipponne disait bien qu'il s'agirait avant tout de vrais jeux. Le but, étant de faire découvrir l'univers de Nintendo, et pourquoi pas de récupérer d'avantage de consommateurs qui n'hésiteraient pas à sauter le pas sur de véritables consoles Nintendo.

Pour moi, tout ceci est une bonne nouvelle stratégie, il était temps que Nintendo ce mette sur le marché des jeux mobiles!

À présent, revenons-en au sujet qui fâche, cette horrible et très décevante conférence présentée lors de cet l'E3 2015. Encore une fois, si vous avez suivi de près le Digital Event*, vous aurez sans doute remarqué que le contenu faisait défaut... Les jeux montrés n'ont pas remporté d'engouement auprès des fans, et ça se comprend... Maintenant, je me demande pourquoi Nintendo n'a pas parlé de son partenariat avec DeNA? La firme nipponne aurait pu présenter certains projets de jeux mobiles dans son Digital Event*, pour montrer au plus grand nombre que la marque se diversifie enfin, et puis cela aurait apporté davantage de contenu, et du concret au moins. Car on sait que le marché du jeu sur mobile est en plein essor, et je suis sûr que Nintendo n'aurait pas de mal à se faire une place.
*Nom de la conférence de Nintendo, sous forme de Nintnendo Direct.

Donc après cette négligence, j'en suis à me demander si Nintendo prévoit toujours de sortir des jeux sur nos smartphone.

Et vous, quel est votre avis?
The New Super Tony
The New Super Tony
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans le monde des Licornes
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et propriétaire d'une exploitation de trèfles à quatre feuilles.

https://animal-crossing-4-u.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo, en partenariat avec DeNA Empty Re: Nintendo, en partenariat avec DeNA

Message par Lavi Lun 22 Juin 2015 - 1:02

Je trouve que Nintendo nous cache bien trop de choses en ce moment et repousse de plus en plus les annonces comme Zelda Wii U. Nintendo pose trop de gros points d'interrogations sur par exemple Zelda Wii U, sa nouvelle console et ce partenariat. Pour l'instant Nintendo donne pas trop envie vu qu'il parle pas de choses intéressantes.

Après c'est mon avis mais j'ai pas trop envie que Nintendo s'égare des consoles de salon et des consoles portables. Je ne suis pas trop emballé par le fait d'avoir des jeux sur portable. Je préfèrerai que Nintendo garde ses positions et se concentre sur ce qui peut relancer la firme.
Lavi
Lavi
Admin

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Étudiant en Italien

https://animal-crossing-4-u.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo, en partenariat avec DeNA Empty Re: Nintendo, en partenariat avec DeNA

Message par The New Super Tony Lun 22 Juin 2015 - 1:08

Alors, que je te rassure tout de suite! ^^ Nintendo envisage de créer des jeux mobiles, mais Nintendo portera toujours la même importance pour ces jeux et consoles physiques. D'ailleurs c'est aussi ce qui m'a fait peur en apprenant ce partenariat, puis au fil du temps, cette information est devenue véridique, Nintendo se concentrera toujours sur son activité principale!
The New Super Tony
The New Super Tony
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans le monde des Licornes
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et propriétaire d'une exploitation de trèfles à quatre feuilles.

https://animal-crossing-4-u.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo, en partenariat avec DeNA Empty Re: Nintendo, en partenariat avec DeNA

Message par Lavi Lun 22 Juin 2015 - 1:10

Oui j'étais au courant qu'il y allait avoir des jeux mobiles mais je reste sceptique. Je ne demande qu'à voir de toute façon. Déception ou admiration ? Rendez-vous dans un an ! Smile
Lavi
Lavi
Admin

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Étudiant en Italien

https://animal-crossing-4-u.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo, en partenariat avec DeNA Empty Re: Nintendo, en partenariat avec DeNA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum