Nintendo Direct

Aller en bas

Comment avez-vous trouvé ce Nintendo Direct? (16/06/2015)

50% 50% 
[ 1 ]
50% 50% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2

Nintendo Direct

Message par The New Super Tony le Jeu 25 Juin 2015 - 0:21



Bonjour à toutes et à tous!

Bienvenue dans le sujet Nintendo Direct! Comme vous l'aurez compris, ce sujet sera entièrement dédié aux conférences de Nintendo et à leur contenu. C'est ici que seront posté les résumés de chaque Nintendo Direct. En prime, vous retrouverez la vidéo de la conférence, mais aussi les vidéos bonus des éventuels trailers diffusés lors d'un Nintendo Direct.

Vous retrouverez également l'Avis du Rédacteur, ce sera un espace où le rédacteur du résumé pourra donner son avis, ses impressions, dire si la conférence lui a plu ou non.
En général, le rédacteur sera The New Super Tony (Moi), car je suis très attaché à la rédaction des résumés des Nintendo Direct, je fais ça depuis un moment déjà*, alors je compte bien continuer sur cette bonne lancée!
*Sur un autre forum.

Aussi, pour vous donner un ordre d'idée, un système de notation est mis en place, en haut du cadre de présentation, vous pourrez voir un éclair et trois étoiles, ceci représente la qualité de la conférence.

►L'éclair signifie une conférence décevante.
►Une étoile signifie une assez bonne conférence.
►Deux étoiles signifient une bonne conférence.
►Trois étoiles signifient une très bonne conférence.

Enfin, pour que vous aussi vous puissiez donner votre avis, un système de sondage est mis en place, ainsi, AC4U sera en mesure de connaître votre ressentit.
De plus, nous vous invitons fortement à partager vos impressions dans les futurs messages que vous posterez!


Si vous avez suivi l'activité du jeu vidéo ces derniers temps, vous aurez sans doute entendu parler du fameux E3 de Los Angles. Cette année encore, les plus grands noms du jeu vidéo étaient présents, on note Microsoft, Sony, EA, Square Enix, et bien entendu, notre cher constructeur japonais: Nintendo!

Comme depuis quelque années déjà, à cet E3 2015, Nintendo a une fois de plus diffusé sa conférence sous la forme d'une vidéo pré-enregistrée, il s'agit alors d'un Nintendo Direct nommé Digital Event.

Pour commencer cette conférence, Big N ouvre le bal avec des marionnettes à l'effigie de Satoru Iwata, Reggie Fils-Aime et Shigeru Miyamoto, ces marionnettes s’apprêtent à donner une conférence, quand soudain elles se transforment en personnages iconiques du jeu StarFox.

Tout ceci pour donc embrayer sur une présentation du futur StarFox Zero prévu au 4e trimestre 2015.

Juste après le trailer* de StarFox Zero, nous avons droit à la première Developer Story** de la conférence, dans cette dernière, S.Miyamoto nous explique qu'il vit près d'un sanctuaire nommé Fushimi Inari, depuis son enfance, il le côtoie régulièrement.
*Retrouvez tous les trailers des jeux plus bas dans Vidéos Bonus.
**Histoire de développeur.


Suite à cela, il nous parle d'une ancienne émission télévisée sur les avions de guerre qui s'appelait Thunderbirds, et nous apprend qu'il s'est inspiré de cette émission pour le jeu StarFox Zero, notamment pour les scènes cinématiques. Ainsi depuis qu'il est à l'école S.Miyamoto dessine des caricatures d'animaux humanoïdes, c'est ce qui a influencé le design de la série StarFox.

On apprend que le sanctuaire Fushimi Inari possède de nombreuses arches, c'est sur cette idée que StarFox Zero est basé, vous devez passer dans des arches afin de progresser dans le jeu.

Pour les gens qui se demandent quand le Wii.U GamePad sera enfin utilisé, est bien votre patience aura enfin une réponse. Dans StarFox Zero, le WUGP* sera utilisé comme le véritable manche d'un avion, ainsi il vous servira à piloter votre vaisseau, mais aussi à regarder autour de vous, pour repérer d'éventuels ennemis.

Le WUGP permettra de jouer réellement avec les deux écrans qu'offre la Wii.U, votre téléviseur servira pour jouer en mode cinématique, soit avec une vue extérieure à votre vaisseau, quant au WUGP, il servira à avoir une vue depuis le cockpit de votre vaisseau, c'est d'ailleurs ici que se trouveront les commande de ce dernier.
*Contraction de Wii.U GamePad.

Apparemment le WUGP rendrait le gameplay beaucoup plus facile et intuitif, seuls quatre boutons seraient alors utilisés, chacun assigné à une fonction.

De plus, le jeu comporte des niveaux qui sont rejouables avec différents véhicules, ceci différenciant l'approche de chaque stage.

Après la présentation de StarFox Zero, nous somme confronté à Reggie Fils-Aime qui nous apprend que le Digital Event sera consacré à la "transformation", d'où la transformation des marionnettes en début de conférence. Ce thème s'explique par la nouvelle stratégie de Nintendo, en effet la firme nippone se transforme, elle compte s'étendre sur le marché mobile, et la nouvelle console de salon - toujours sous le nom de code NX - promet de révolutionner la façon de jouer, et ce comme jamais, et sur toutes les consoles de Nintendo jusqu'alors. R.Fils-Aime nous reconfirme que le secret pour cette nouvelle console sera encore gardé jusqu'en 2016, sans doute lors du prochain E3.

Suite à cette brève explication, nous en venons à parler de Super Mario, on nous dit alors que ce plombier à subit de nombreuses transformations, et pas seulement en parlant des champignons et autres objets, non des transformations des jeux en eux-même. Les jeux Super Mario ont évolué notamment aux niveaux des graphismes, des fonctions, du gameplay, des performances, etc... Durant 30 ans* Nintendo a fait évoluer ce personnage du mieux que possible. Aujourd'hui R.Fils-Aime nous apprend que Mario va encore connaître une nouvelle transformation: Celle de pouvoir créer ses propres niveaux!
*Mario fête déjà ses 30 ans! Pour plus d'informations, veuillez consulter le site de >>Nintendo<<.

C'est ainsi que la conférence enchaîne sur - déjà le très célèbre - Super Mario Maker, lors de l'E3 2014, encore sous le nom de Mario Maker, ce jeu avait déjà été présenté, mais son contenu était assez faiblard... Dans le Digital Event 2015, vous verrez que celui-ci s'est considérablement bien enrichi!

Le principe de Super Mario Maker est simple, il s'agit d'un outil de création où seule votre imagination sera votre limite! Vous pourrez alors confectionner les niveaux Mario de vos rêves! Aller, on ne se le cache pas, on tous rêvé un jour d'un niveau où ceci serait comme ça, où cela serait ici et non là, etc... ^^ Et bien Super Mario Maker est le moyen d'aboutir enfin à ce fantasme!

De plus, nous apprenons qu'il sera possible de partager nos niveaux avec le monde entier, sans doute par le biais d'un menu ou de Miiverse.

Pour suivre l'ordre logique du Digital Event, nous reparlerons de Super Mario Maker un peu plus tard.

Toute suite, nous en venons aux , R.Fils-Aime nous explique que ces figurines ont elles aussi participé à la transformation de Nintendo. Il nous est alors dit que les vont apporter encore plus de nouvelles façons de jouer, d'autant que de nouveaux jeux seront compatibles avec les figurines NFC.

Après une transition où des sont visibles, Reggie Fils-Aime se trouve avec Karthik Bala du studio Vicarious Visions de chez Actvision. Ce dernier nous apprend alors que les seront intégrés dans le futur jeu Skylanders SuperChargers. Vous l'aurez donc compris les figurines NFC de Nintendo vont être fusionnées avec celles de Activision. Seule question: Ce mélange va-t-il convaincre les fans de Skylanders, et les fans des ? L'avenir nous le dira!

Par la suite nous embrayons sur un trailer d'un nouveau Zelda, et non pas "Zelda Wii.U" hélas... Mais sur The Legend Of Zelda Triforce Heroes, un nouvel opus sur 3DS.

Ce nouveau Zelda est un jeu où le multijoueur et la coopération seront les maîtres mot de l'aventure!

De nouvelles capacités seront disponibles, elles permettrons d'acquérir de nouveaux pouvoirs.

Sortie prévue pendant le 4e trimestre de l'année 2015.

S'en suit la deuxième Developer Story de ce Digital Event. Au cours de celle-ci, nous pouvons voir Eiji Aonuma (Producteur de la série Zelda), et Hiromasa Shikata (Réalisateur de The Legend Of Zedla Triforce Heroes). Ces derniers nous expliquent le fait qu'en effet ce dernier Zelda sera essentiellement basé sur le multijoueur, les graphismes de A Link Between Wolrds étaient très réussis et se prêtaient parfaitement au multijoueur, c'est pour cela qu'ils ont été repris dans ce nouvel opus.

Le mode multijoueur est basé sur le principe du Totem, ainsi, vous êtes capable de porter vos amis sur vos épaules, ceci pour atteindre des zones en hauteur.

Plus tard nous apprenons que dans le mode solo, les Links normalement joués par vos amis, ici seront remplacés par des ordinateurs, ainsi, vous serez en mesure de jongler et d'alterner entre les trois Link alors disponibles.

Le jeu débute dans un royaume où la mode tient une place très importante, suite à un incident (comme si cela nous étonnait. XD), le roi de ce royaume recherche un héros. (Vous évidement. n_n).

Après ces quelques mots sur The Legend Of Zelda Triforce Heroes, Eiji Aonuma nous apprends que Hyrule Warriors (Wii.U) aura droit à une version portée sur la 3DS, cette dernière inclura tout le contenu additionnel déjà présent dans la version Wii.U. La version 3DS se verra agrémentée de nouveaux environnements, comme ceux de The Legend Of Zelda: The Wind Waker.

Hyrule Warriors Legends, sortie prévue au 1er trimestre 2016.

Un court trailer de Metroid Prime Federation Force* fait office de transition entre Zelda et Fire Emblem Fates.
*Sortie prévue en 2016.

Comme vous pouvez le lire, la conférence dérive donc sur le prochain Fire Emblem: Fire Emblem Fates, sortie prévue en 2016.

Ce nouvel opus 3DS promet d'être prenant, il est question de s'aventurer dans une quête à double sens. En effet, alors qu'une guerre entre deux royaumes fait rage, vous devez progresser et choisir votre camps. Selon vos choix, le jeu et sa finalité pourront être différents. C'est à vous de voir de quel côté vous voulez être! Alors, les gentils, ou les méchants?

Notons que les trailers* de Fire Emblem Fates sont particulièrement bien réussis! Il serait cool que Nintendo invente des animes avec un tel soin, je suis sûr que cela aurait du succès!
*Le premier trailer du jeu encore sous le nom de Fire Emblem [Titre provisoire] était très bien lui aussi!

Passons maintenant à l'autre jeu contenant du Fire Emblem, il s'agit d'un jeu produit par Atlus, Shin Megami Tensei.
Alors je dois dire que je n'ai pas saisi le principe du jeu, je ne saurais vous en dire plus... Si ce n'est que sa sortie est prévue pour 2016.

Changement d'univers, après une courte transition où on peut voir Mr. Iwata avec une banane, nous passons sur un trailer de Xenoblade X, le prochain opus de la série annoncé sur Wii.U.

Alors que la Terre fut détruite, notre aventure se déroule sur une planète hostile et distante... "L'Humanité affronte un nouveau défi! Pour survire elle doit s'équiper..."

Xenoblade X, sortie prévue en Décembre 2015.

Après ce magnifique trailer, très riche en actions, nous enchaînons avec le prochain opus de la série Animal Crossing: Animal Crossing Happy Home Designer sur 3DS. Alors autant vous prévenir toute suite, ce n'est pas un véritable Animal Crossing comme l'on pu être Wild World, Let's Go To The City ou encore New Leaf, mais Animal Crossing Happy Home Designer est un jeu axé sur la décoration d'intérieur. Dans cet épisode, nous retrouvons notre cher Tom Nook, qui depuis New Leaf garde ses fonctions d'agent immobilier.

Dans ce jeu, il sera donc question de jouer les décorateurs d'intérieurs, ainsi vous aurez la tâche de redécorer les maisons des habitants* du jeu.
*Attention, rien à voir avec New Leaf, ces habitants sont bien propres à Animal Crossing Happy Home Designer.

Ces maisons devront donc être décorées selon les goûts et les critères d'exigences demandés par le propriétaire des lieux.

Là encore les seront compatibles avec ce jeu. Les seront sous forme de cartes. Ces cartes permettrons d'injecter de nouveaux personnages au jeu, et donc de décorer d'avantage de maisons.

Notons aussi qu'il sera possible de choisir l'origine ethnique de notre personnage. Oui, en effet si vous regardez bien le trailer, vous constaterez alors que les personnages humains ont des couleurs de peau différentes.

Animal Crossing Happy Home Designer, sortie prévue le 2 Octobre 2015.

Après cette présentation, nous avons droit à un autre opus d'Animal Crossing! Il s'agit là d'Animal Crossing Festival. Ce jeu est en réalité un Game Party, comprenez un jeu de plateau, comme Mario Party par exemple. Vous l'aurez compris, le jeu se joue avec des de style Animal Crossing, d'ailleurs je les trouve super mignons!

Animal Crossing Festival, sortie prévue au 4e trimestre 2015.

Suite à de récentes informations, AC4U a appris que les de ce jeu seront compatibles avec Animal Crossing Happy Home Designer.

Pour plus d'informations, veuillez consulter ce >>sujet<<.

La conférence en vient ensuite au très prochain Yoshi's Woolly World attendu sur Wii.U. C'est Emi Watanabe qui nous délivre davantage d'informations sur ce nouvel univers fait de laine et de tissus en tout genre!

Elle nous explique qu'étant ni programmeuse ni designeuse, elle ne pouvait rien concevoir dans le jeu en lui-même. C'est alors qu'elle nous révèle que c'est elle qui est à l'origine des Yoshi en laine, c'est donc de là qu'est né l'univers de Yoshi's Woolly World. Après avoir confectionnée un Yoshi en laine chez soi, elle a décidé d'apporter son œuvre au studio de création, ses collègues étaient ravis, ils ont toute suite accroché, et ont lancé l'idée d'un en laine pour aller avec le jeu.

E.Watanabe nous indique que la difficulté du jeu sera à la convenance du joueur, ce sera alors à lui de choisir de simplement se promener dans les niveaux, ou de participer à des défis.

Le mode multijoueur quant à lui propose à deux joueurs d'être alliés ou adversaires, là encore, ce sera à eux de choisir comment jouer.

Au fil de cette présentation, nous apprenons que les seront alors encore compatibles avec Yoshi's Woolly World, ils auront pour effet de transformer votre Yoshi en un Yoshi aux couleur de votre . Par exemple si vous jouer avec un Mario, votre Yoshi prendre les couleurs du costume de Mario. Donc si vous avez déjà des à la maison, cette aventure "laineuse" sera une occasion de plus des les utiliser!

Chaque niveau regorge d'objets dissimulés dans de nombreuses cachettes, Nintendo nous invite alors à rejouer les niveaux que nous avons déjà terminé, car selon leurs propos, on ratera souvent quelque chose, et que rejouer à un niveau permettra toujours de découvrir de nouvelles choses. Encore selon leurs propos, terminer un niveau à 100% du premier coup représente un défi de taille.

Yoshi's Woolly World, sortie prévue ce 26 Juin 2015!

Un jeu à venir en 2016: Yo-Kai Watch.

Voici à présent un étonnant mixe entre deux univers Mario: Mario Paper et Mario & Luigi! Ce mixe donne alors Mario & Luigi Paper Jam Bros.
Ce mélange va-t-il séduire? Réponse Printemps 2016...

Vous souvenez-vous de Mario Tennis Open sur Nintendo 3DS? Et bien un opus sur la Wii.U est prévu, pour le moment seule l'amélioration des graphismes est notable, puisque ceux-ci passent en HD, enfin, nous constatons que des Mégas Champignon feront leur entrée. Mario Tennis Ultra Smash aura-t-il davantage de contenu à offrir? Réponse au 4e trimestre 2015.

Enfin, nous arrivons à la troisième Developer Story de cette conférence, dans cette Histoire de développeur, nous y retrouver notre cher Shigeru Miyamoto et son acolyte Takashi Tezuka. Lors de cette interview privilégiée, nous apprenons que les deux compères travaillent ensemble depuis plus de 30 ans!

C'est subjugué qu'on découvre comment étaient fait les niveaux des Super Mario Bros., c'est derniers étaient donc conçus sur des feuilles de papier à graphiques. Tout était fait à la main.

À l'époque où le CTRL+Z* était encore très peu utilisé, les modifications apportés à un niveau devaient être faites sur du papier calque, autrement les dessins originaux des niveaux pouvaient devenir complètement illisibles.
*Sert à annuler une manipulation sur votre ordinateur.

Tout ceci nous sert à comprendre comment le prochain Super Mario Maker a été conçu et pensé afin qu'il soit un logiciel de création accessible à tous.

En plus de servir à créer nos niveaux comme bon nous semble, Super Mario Maker nous permettra encore une fois d'utiliser nos . En effet grâce au Champignon ?, Mario pourra prendre l'apparence des figurines que vous possédez. Par exemple, si vous utiliser un de Link, Mario prendra l'apparence de Link dans Super Mario Maker.

Suite à l'annonce précédente, T.Tezuka nous apprend qu'un Mario 8 Bits sera vendu lors de la sortie du jeu. Cet aura pour effet de faire grandir Mario, il pourra alors détruire le décor et terrasser ses ennemis d'une simple bousculade. T.Tezuka nous indique que l' en question aura d'ailleurs une taille plus importante que les classique, ceci pour montré directement son effet dans Super Mario Maker.

Super Mario Maker sera également vendu avec un livret contenant les images de diverses créations. Celles-ci auront pour but d'inspirer les joueurs, et qu'ils tentent de ré-inventer ces stages à leur manière.

Super Mario Maker, sortie prévue le 11 Septembre 2015.

Pour terminer ce Digital Event, Reggi Fils-Aime nous annonce que la plus part d'entre nous avons déjà joué à un Mario, et moi foi, il se trouve que c'est totalement vrai, je ne connais pas une personne qui ne sait pas ce qu'est Mario, peut être nos grands parents à la limite. Ainsi, une vidéo nous est dévoilée, elle résume le talent artistique de nombreuses personnes. C'est Let's Super Mario, et c'est très agréable à regarder*!
*Pour rappel, toutes les vidéos se trouvent plus bas dans Vidéos Bonus.

Voici la vidéo du Digital Event 2015.

Bon visionnage à tous!



Voici les diverses vidéos qui ont été diffusées lors de ce Digital Event.

Profiter de tous ces trailers!

































Comme il s'agit du premier "Avis du Rédacteur", je vous explique en quoi cela consiste.

Dans cette partie, il sera question d'un espace où je m'exprimerais sur le Nintendo Direct précédemment résumé. Je donnerais ainsi mes impressions, mes critiques, positives ou négatives, mon ressenti, mes attentes, mes déceptions, etc... En gros cette partie accueillera mon avis personnel. C'est aussi ici que j'expliquerais pourquoi je juge le Nintendo Direct décevant, assez bon, bon ou très bon.

Voici donc mon avis:

Tout d'abord, sachez que j'ai trouvé cette conférence très décevante... Nintendo n'a pas respecté les fans et les consommateurs qui attendaient un peu du lourd. D'ailleurs, si vous suivez les actualités liées aux jeux vidéo, vous verrez que cette conférence n'a pas déçu que moi, mais bien le monde entier... À un tel point, que Satoru Iwata s'est excusé sur Twitter.

Je suis déçu, car j'attendais vraiment des jeux et des trailers me donnant envie de dire "Wouah!". Comme il y a 2 ans avec Mario Kart 8 lors de l'E3 2013, le trailer de ce jeu m'a même donné envie d'acheter une Wii.U! Pour cet E3 2015, cette sensation n'est donc jamais arrivée... Beaucoup de personnes, dont moi, attendaient des nouvelles du futur Zelda sur Wii.U, le monde entier attend avec impatience un éventuel Super Mario Galaxy 3, la Wii.U et sa HD auraient pu permettre de nouvelles choses pour cette franchise, mais il n'en est toujours rien...

De plus, les jeux proposés sembles - pour la plus part - bâclés, mise à part ACHHD, les autres jeux n'ont pas retenus mon attention... Je suis même choqué de voir des jeux avec juste une seule amélioration, je pense notamment à Mario Tennis Ultra Smash, où seul des Mégas Champignon ont vu le jour, sinon c'est exactement le même jeu que son grand frère: Mario Tennis Open sur 3DS.

Par ailleurs, je trouve que Nintendo a voulu donner trop de dates, du coup le Big N a dû produire beaucoup de jeux pour satisfaire l'attente des joueurs, or aujourd'hui, un joueur n'attend plus vraiment de dates, mais des jeux de qualité. Je fais référence à Metroid Prime Federation Force, où les graphismes sont pitoyables, je pense aussi à Mario & Luigi Paper Jam Bros, on dirait un manque de réflexion qui a donné un mixe entre Mario & Luigi et Paper Mario Stickers Star... Enfin, un jeu qui selon n'a vraiment aucun intérêt, c'est Yo-Kai Watch, soit c'est moi qui a vraiment pas compris, soit je suis perdu...

Enfin, la conférence à tout de même révélée deux/trois bonnes surprises, il y a tout d'abord Yoshi's Woolly World qui semble vraiment bien, l'histoire de Fire Emblem Fates va avoir un bon succès selon moi, Hyrule Warriors Legends peut convaincre les fans de Hyrule Warriors, ou les personnes intéressées par cette franchise mais qui n'ont qu'une 3DS, les amiibo Animal Crossing auront sûrement un bel avenir devant eux!

Sinon, pour finir, un avis très positif sur un jeu en particulier: Super Mario Maker! Connu depuis l'E3 2014, anciennement sous le nom de Mario Maker, il se trouve que ce jeu a très bien évolué depuis un an, d'où mon engouement pour celui-ci. J'attendais des nouvelles pour ce logiciel, et fort heureusement pour moi, il y en a eu! Les Nintendo Treehouse ayant beaucoup aidé! Super Mario Maker est donc le seul jeu qui a suscité ma curiosité durant cette E3 2015. Je suis déjà totalement fan, pour moi, créer des levels Mario est un fantasme qui se concrétise enfin! J'attends donc Super Mario Maker de pieds fermes, vivement le 11 Septembre 2015!

Voilà, c'est ainsi que s'achève le premier résumé de ce sujet dédié aux Nintendo Direct. J'espère que vous serez nombreux à consulter ce sujet. Et surtout n'oubliez pas: Partagez votre avis!



Dernière édition par The New Super Tony le Jeu 25 Juin 2015 - 2:39, édité 1 fois
avatar
The New Super Tony
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde des Licornes
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et propriétaire d'une exploitation de trèfles à quatre feuilles.

http://animal-crossing-4-u.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nintendo Direct

Message par Lavi le Jeu 25 Juin 2015 - 1:15

Alors après réflexion, j'ai opté pour le "Assez Bon" car selon moi il y a eu quelques bons jeux si on oublie le fait que tout le monde aurait voulu un trailer sur Zelda Wii U.

Si j'avais mis déçu, cela veut dire pour moi que je n'ai vraiment pas apprécié une grande partie des jeux mais je dois être concret et avouer que certains jeux sont assez beaux, par exemple le nouveau Star Fox a l'air d'envoyer du lourd avec les différentes façons de se déplacer. Ensuite concernant Animal Crossing, je suis très satisfait de Happy Home Designer, il m'a fait changer d'avis alors il sera à moi le jour de la sortie. En ce qui concerne Amiibo Festival, je le testerai comme il sera gratuit, je ne demande qu'à voir. Après je vais franc, je n'aime pas trop Super Mario Maker, ce n'est pas trop mon genre de jeu. J'ai bien aimé le nouveau Skylanders avec Bowser et Donkey Kong et leurs véhicules, cela me donne des idées pour le futur Mario Kart. Pour Mario Tennis, je suis déçu car je ne vois pas des grandes nouveautés à part ce champignon qui se promène... De plus, le nouveau Zelda m'intéresse mais je le trouve pas intéressant tout seul, il faut vraiment être trois pour en profiter un maximum. Après, même si je ne l'achèterai pas, Fire Emblem est juste sublime, des graphismes superbes. Xenoblade Chronicles est très beau aussi mais j'ai tellement galéré dans le premier que je ne sais pas si je vais retenter l'aventure. Enfin le nouveau Yoshi j'aime beaucoup et il est possible que je me l'achète, je suis juste déçu d'un truc, on ne peut jouer qu'à 2, j'aurais aimé au moins jouer à 4 comme les autres Mario.

Voilà mon avis sur ce digital event, il est assez bon mais Nintendo a annoncé du lourd mais ne mérite pas plus à cause du manque de nouveautés et d'un Zelda Wii U. Smile

_________________


Une question ? Un renseignement ? Vous pouvez contacter l'équipe AC4U à cette adresse: equipe-ac4u@outlook.fr

Vous pouvez également me contacter à mon adresse personnelle: lavi-ac4u@outlook.fr
avatar
Lavi
Admin

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Étudiant en Italien

http://animal-crossing-4-u.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum