Forum Animal Crossing 4 U : New Leaf, Happy Home Designer, Wii U, Let's Go To The City, DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une date, des cartes, une jaquette, une console et une coque pour le Japon

2 participants

Aller en bas

Une date, des cartes, une jaquette, une console et une coque pour le Japon Empty Une date, des cartes, une jaquette, une console et une coque pour le Japon

Message par Lavi Dim 31 Mai 2015 - 16:56

Bonjour à tous les crossiens,

Aujourd'hui, 31 Mai 2015, Nintendo Japan a diffusé un Nintendo Direct, ce qui nous permet d'en savoir plus sur le nouveau jeu de Nintendo. Comme à son habitude, le Japon nous envie en nous montrant une belle console, une jolie coque ainsi que des cartes.

Ce Nintendo Direct nous a apprit que le jeu sortirait le 30 Juillet 2015 au Japon. La France va devoir encore attendre l'Automne prochain pour pouvoir y jouer.

Ensuite Nintendo propose des petites cartes vendues séparément.

De plus, un petit pack sera proposé avec un adaptateur Amiibo pour les anciennes 3DS et afin de lire également les cartes.

Qui dit nouveau jeu, dit également nouveau design pour la console. Espérons que qu'elle sera disponible chez nous.

Pour les personnes ne voulant pas acheter cette console ou qu'ils l'ont déjà, vous pouvez toujours compter sur la nouvelle coque qui embellira votre nouvelle console.

Nul doute qu'il faudra attendre la conférence E3 de Nintendo le 16 Juin pour avoir une date en Europe. D'ailleurs, nous ne manquerons pas de vous résumer cet E3 et de vous informer des nouvelles sur Animal Crossing. Nous y attendons beaucoup comme un trailer.

Alors convaincu par ce nouveau jeu ?

Voici pour vous la vidéo d'aujourd'hui ainsi que des jolies images :



Spoiler:


Dernière édition par Lavi le Sam 20 Juin 2015 - 15:32, édité 1 fois
Lavi
Lavi
Admin

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Étudiant en Italien

https://animal-crossing-4-u.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une date, des cartes, une jaquette, une console et une coque pour le Japon Empty Re: Une date, des cartes, une jaquette, une console et une coque pour le Japon

Message par The New Super Tony Sam 20 Juin 2015 - 14:21

Le contenu semble sympathique, les New 3DS classique et XL feront sans doute un grand succès, surtout auprès des personnes n'ayant toujours pas console de type 3DS. ^^

Pour l'instant, je ne suis pas tout à fait convaincu par cet opus, j'attends d'en découvrir davantage pour voir si ce jeu est réellement fait pour moi ou non. À voir... n_n
The New Super Tony
The New Super Tony
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans le monde des Licornes
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et propriétaire d'une exploitation de trèfles à quatre feuilles.

https://animal-crossing-4-u.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une date, des cartes, une jaquette, une console et une coque pour le Japon Empty Re: Une date, des cartes, une jaquette, une console et une coque pour le Japon

Message par Lavi Sam 20 Juin 2015 - 15:32

J'avoue aussi que je trouve jolie la New 3DS XL mais je n'ai pas encore le coup de cœur pour une New 3DS et surtout qu'en plus Nintendo ne propose pas de jeu inédit dessus à part Xenoblade donc pour l'instant je passe mon chemin. ^^'
Lavi
Lavi
Admin

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Étudiant en Italien

https://animal-crossing-4-u.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une date, des cartes, une jaquette, une console et une coque pour le Japon Empty Re: Une date, des cartes, une jaquette, une console et une coque pour le Japon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum