Forum Animal Crossing 4 U : New Leaf, Happy Home Designer, Wii U, Let's Go To The City, DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation du forum

Aller en bas

Présentation du forum Empty Présentation du forum

Message par The New Super Tony Jeu 11 Juin 2015 - 1:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salutation à toutes et à tous!

L'équipe AC4U a le plaisir de vous présenter le forum AC4U et ce qui le composera. Nous jugeons important que vous puissiez lire ceci, cela vous permettra d'être un peu moins perdu, et surtout de savoir ce qui vous attend sur AC4U!

Bonne lecture à tous!

Aussi, si vous avez la moindre interrogation, sachez que vous pouvez >>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<.


AC4U est un forum basé sur l'univers de la célèbre licence Animal Crossing éditée par le célèbre constructeur de jeux vidéo japonais Nintendo, surnommé aussi Big N, développé par Nintendo EAD, et créé par les trois principaux concepteurs, à savoir: Takashi Tezuka [Producteur], Katsuya Eguchi et Hisashi Nogami [Directeurs].

Ce forum recense plusieurs opus de la franchise:

►Le tout récent Animal Crossing New Leaf [3DS]
►Le plus tout jeune Animal Crossing Let's Go To The City [Wii]
►L'ancien Animal Crossing Wild World [DS]
►Le prochain Animal Crossing Happy Home Designer [3DS]
►L'éventuel Animal Crossing Wii.U [Wii.U]*
*Rien de sûr pour le moment...

Que vous soyez fan de cette série, ou simplement curieux de découvrir cet univers fabuleux qu'est Animal Crossing, le forum AC4U est idéal pour vous!


Bien qu'AC4U soit un forum où il sera question d'Animal Crossing, nous espérons qu'il sera aussi un endroit de détente et de plaisir pour vous.

Nous souhaitons d'ailleurs que nos membres s'intègrent parfaitement, et que la communauté d'AC4U se lie pour devenir une grande famille!

Pour ce faire, nous attendons que nos membres partagent sans limite, et qu'il se retrouve de nombreuses fois pour discuter toujours plus, sur Animal Crossing ou d'autres choses.

Précisons que la Chatbox sera l'endroit idéal pour de longues conversations instantanées avec l'ensemble des membres!


En voyant ce forum, vous vous direz certainement ce genre de chose: "Encore un forum sur Animal Crossing !"

Il est évident que nous ne sommes pas le premier forum concernant Animal Crossing, mais croyez-nous, nous seront pas le dernier non plus.

Nous avons décidé de créer ce forum dans le but de vivre une expérience unique, avec le plus de monde possible. Ici la convivialité et le partage seront les maîtres mots de cette communauté, que nous espérons grande et unie.

La naissance de ce forum n'est pas due au hasard. Lavi et moi-même (The New Super Tony), nous nous sommes rencontrés justement sur un forum Animal Crossing, de là est née une grande complicité, une énorme amitié, à tel point que nous nous considérons comme dès frères, au moment où ce message aura été rédigé, cela fera 5 ans que notre relation dure, sans qu'aucune faille n'est pu détruire cette dernière.

De cette union émane une créativité, une motivation débordante et de grandes connaissances sur Animal Crossing. Une telle énergie ne pouvait rester qu'entre nous.

C'est alors que nous avons décidé d'ouvrir le forum AC4U pour partager au possible notre savoir sur cette franchise, qui malgré son côté banalement virtuel, détient un puissant pouvoir: Celui d'unir et de réunir des communautés entières!


►Comme dit précédemment, le forum AC4U est né d'une amitié forte et solide, mais qui sont ces deux personnes à l'origine de cette relation, et donc de la création de ce forum?

Pour le savoir, voici nos présentations respectives.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à tous les Crossiens !

Il est important pour les membres d'un forum de connaître ses Administrateurs, c'est pour cette raison que j'ai le plaisir de partager avec vous ma présentation.

Tout d'abord, je suis né le 3 Juin 1995, j'ai donc atteint l'âge des 20 ans, déjà...

Je suis actuellement étudiant en Licence Italien Babel où j'étudie principalement l'Italien mais j'étudie également 3 autres langues, l'Espagnol, l'Anglais ainsi que le Japonais. Grâce à cette licence, j'ai le plaisir d'être devenu bilingue en Italien, de parler couramment l'Espagnol et un peu
l'Anglais et de découvrir une nouvelle langue, le Japonais.

J'ai comme projet professionnel de devenir professeur d'Italien afin de pouvoir transmettre ma passion.

Dans la vie, j'ai plusieurs passions mais la première reste l'amour que je porte à l'Italie et à sa langue. Cette passion est dû au fait que je suis d'origine Italienne et au fil des années, j'ai enrichi ma culture sur ce pays et la connaissance de la langue.

De plus, je suis passionné par la littérature Française et Italienne, c'est pour cette raison que je suis l'heureux détenteur d'un Baccalauréat littéraire.

Je suis également passionné par le Japon et notamment les mangas, d'où mon choix de pseudo,
« Lavi » qui est un personnage du célèbre manga
D-Gray-Man. Je suis également cosplayeur de ce dernier.

J'aime beaucoup aussi les jeux-vidéo et plus particulièrement les jeux de
Nintendo comme les Zelda, les Super Smash Bros, les Mario et bien sûr les Animal Crossing, un jeu qui m'a permis de faire des rencontres exceptionnelles et de passer des heures à m'amuser.

Enfin, je suis un passionné d'Histoire, j'avais avant comme projet de devenir professeur d'Histoire-Géographie mais la passion pour l'Italie était bien plus grande.

J'espère que vous en avez appris d'avantage sur moi et je suis ouvert à toutes discussions.

Je vous souhaite à tous de passer un agréable moment sur le forum.


Lavi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salutations cher membres!

Pour que vous puissiez me connaitre un peu mieux, voici une présentation me concernant.

Pour les formalités, je suis né le 22 Décembre 1996, j'ai donc 18 et je suis Capricorne.

Actuellement je suis lycéen où je prépare un Brevet des Métiers d'Arts (BMA), par la suite, je compte poursuivre une Mise à Niveau en Arts Appliqués (MANAA), pour ensuite embrayer sur un BTS Design Graphique.
À l'avenir, je ne sais pas encore si je continuerais mes études, mais en tout cas, j'ai le grand projet de devenir directeur artistique, c'est certainement très difficile, mais je me donnerais les moyens nécessaires!

Suite à cela, vous aurez certainement compris que je suis une personne attentive à l'art, et surtout passionnée par le monde de l'image. Si vous avez deviné ça, et bien vous avez tout compris!

Pour être plus précis, je suis en particulier passionné par le dessin, c'est d'ailleurs l'une de mes raisons de vivre, sans le dessin, je ne me vois même pas exister.

En plus d'aimer le dessin, je suis aussi un grand fan de Mario, le célèbre plombier à casquette rouge de chez Nintendo! Cette passion pour ce dernier m'amène directement à être un fan inconditionnel du Big N, bon nombre de ses franchises me plaise. Outre Mario, je pense à Zelda, Super Smash Bros, ou encore Animal Crossing bien-sûr!
D'ailleurs, Mario a très largement inspiré mon pseudo The New Super Tony* qui me suit depuis des années maintenant.
*Pseudo venant essentiellement du titre New Super Mario Bros.

La technologie ayant pris une place importante dans le monde, j'ai découvert les fabuleux logiciels d'Adobe que sont Photoshop et Illustrator. Cela fait maintenant un certain temps que je m'amuse à faire divers graphismes, cela peut aller à la conception d'affiche, en passant par la création de logos, le tout pour arriver à des résultats toujours plus épatant les uns que les autres.*
*Non, je ne me vante pas, mais je suis toujours ravi de voir à quel point j'ai pu progresser durant ces années de pratique.

Sinon à part mon amour fou pour le dessin, le graphisme et le monde de Nintendo, sachez aussi que je suis très gourmand, et qu'il est assez inévitable pour moi de parler de nourriture, surtout de gâteaux et de pâtisseries!

Vous le remarquerez au fil de nos nombreuses discussions, mais je préfère vous le dire ici également, je suis un très grand fan de la série Desperate Housewives. Il m'arrive très souvent d'en parler, et d'y faire référence, alors ne me prenez pas pour un malade, je suis juste drogué à ça!

Pour ce qui concerne un peu plus ma personnalité, je suis quelqu'un d'assez drôle, sympathique et jovial. Il est difficile de passer un mauvais moment avec moi. J’essaie toujours de partager ma bonne humeur quasiment sans faille. J'adore débattre de tout et de rien.

Enfin, je suis plutôt maniaque et exigeant sur certains points.

Voilà ce qui conclu ma présentation. J'espère vivement que cette dernière vous permettra de me mieux me connaitre et de mieux me comprendre.

Sur ce, je vous souhaite d'agréables moments sur notre forum, que vous soyez comblé par celui-ci est mon vœu le plus cher!

Au plaisir de vous lire sur AC4U!


The New Super Tony

Il est maintenant temps de vous présenter toutes les parties qui composent AC4U.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mairie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Animal Crossing New Leaf™:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Animal Crossing Happy Home Designer™:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Animal Crossing WII.U:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Animal Crossing Let's Go To The City™:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Animal Crossing Wild World™:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Place AC4U:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'équipe AC4U:

C'est ainsi que se clôture la présentation du forum AC4U. Nous espérons qu'elle vous aura été grandement utile, et qu'elle vous permettra de vous repérer lors de votre navigation sur le forum.
On vous attend dans tous les sujets d'AC4U!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si vous avez la moindre incompréhension, n'hésitez pas à nous contacter.

>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<

Merci d'avoir lu cette présentation.

Au plaisir de vous lire prochainement!

L'équipe AC4U
The New Super Tony
The New Super Tony
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans le monde des Licornes
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et propriétaire d'une exploitation de trèfles à quatre feuilles.

https://animal-crossing-4-u.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum