Forum Animal Crossing 4 U : New Leaf, Happy Home Designer, Wii U, Let's Go To The City, DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Animal Crossing : Happy Home Designer s'offre une date française et des trailers

2 participants

Aller en bas

Animal Crossing : Happy Home Designer s'offre une date française et des trailers Empty Animal Crossing : Happy Home Designer s'offre une date française et des trailers

Message par Lavi Mar 16 Juin 2015 - 23:53

Bonjour à tous les membres,

Aujourd'hui, 16 Juin, Nintendo nous a présenté son digital event à l'occasion de l'E3.

Nintendo nous a donc annoncé une date de sortie Européenne, il sortira sur notre territoire le 2 Octobre prochain !

A travers cette présentation, nous y apercevons les incontournables comme Tom Nook, Lionel, Marie mais également Lottie, une loutre rose. Nous suivons les aventure de Chloé qui au début revêt son habit de travail pour aider Lottie a installer sa collection cœur, c'est à vous de décider quels meubles vous positionnez. De plus, la carte est très grande et vous permettra de positionner les maisons. Nous espérons tous que le prochain Animal Crossing aura une carte aussi vaste. Une fois la maison installée, vous aiderez à l'aménager intérieurement et extérieurement. Animal Crossing: Happy Home Designer utilise des cartes amiibo basées sur des personnages d'Animal Crossing. Lorsque vous scannez une carte amiibo de la série Animal Crossing, vous pourrez décorer la pièce de cet animal. Lorsque vous aurez terminé, vous pourrez scanner d'autres cartes amiibo pour inviter d'autres animaux dans la pièce et observez-les ensuite s'amuser ou prenez-les en photo. Il sera même possible d'installer des édifices tel qu'une école à décorer où les habitants viendront et Tom Nook sera le professeur. Enfin, autant vous dire que ce jeu s'annonce riche et espérons que cela donnera des idées pour un futur opus d'Animal Crossing.

Animal Crossing: Happy Home Designer utilise des cartes amiibo basées sur des personnages d'Animal Crossing. Lorsque vous scannez une carte amiibo de la série Animal Crossing, vous pourrez décorer la pièce de cet animal. Lorsque vous aurez terminé, vous pourrez scanner d'autres cartes amiibo pour inviter d'autres animaux dans la pièce et observez-les ensuite s'amuser ou prenez-les en photo.

Nintendo vous proposera un pack avec le jeu, des cartes des habitants et le NFC pour lire les cartes si vous n'avez pas la New 3DS.

Je vous laisse désormais regarder les trailers, la vidéo effectuée lors du Treehouse live et les images :





Spoiler:

Alors vous êtes convaincus ? Personnellement, je suis déjà fan ! Smile

Source : Nintendo France
Lavi
Lavi
Admin

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Étudiant en Italien

https://animal-crossing-4-u.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Animal Crossing : Happy Home Designer s'offre une date française et des trailers Empty Re: Animal Crossing : Happy Home Designer s'offre une date française et des trailers

Message par The New Super Tony Sam 20 Juin 2015 - 14:55

Jusqu'alors, je n'étais pas vraiment sûr de ce que le jeu valait, je ne savais pas trop non plus ce qu'il allait offrir... En voyant ces trailers, et surtout la vidéo de 8 minutes, c'est là qu'on se rend compte que ce jeu a peut-être du potentiel.

Je suis quelqu'un qui adore la décoration, la créativité et la personnalisation, alors ce jeu pourrait tout à fait me plaire. Je commence même à y porter de l'intérêt, de toute manière, je disais que j'attendrais d'en voir plus pour éventuellement me laisser convaincre, je ne dis pas que je suis fan à 100%, mais je commence à m'attacher à cet opus. n_n

De plus, en voyant le système du jeu, j'ai tout de suite remarqué une ressemblance avec le célèbre jeu MySims sur Wii. (Un jeu que j'ai très fortement adoré!) Dans ce jeu, pareil, il était question de faire emménager de nouveaux Sims afin qu'ils puissent ouvrir leurs commerces, et ainsi redonner de la vie à une ville pauvre au départ. Pour ce faire, il fallait satisfaire ces Sims, et pour les satisfaire, il fallait redécorer l'intérieur des commerces selon les critères d'exigence de chacun. Le concept était vraiment chouette, du coup en voyant, dans Happy Home Designer, les maisons des habitants et qu'il sera possible de faire ouvrir des commerces dans ce qui ressemble à une Rue Commerçante 10 fois mieux que dans ACNL (J'en suis jaloux. XD), je suis ravi de retrouver du "MySims" dans une version Animal Crossing, un univers toujours haut en couleurs!

Pour devenir fan, j'attends d'en voir encore plus, mais le jeu est sur la bonne voie pour espérer me séduire totalement. ^^
The New Super Tony
The New Super Tony
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans le monde des Licornes
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et propriétaire d'une exploitation de trèfles à quatre feuilles.

https://animal-crossing-4-u.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Animal Crossing : Happy Home Designer s'offre une date française et des trailers Empty Re: Animal Crossing : Happy Home Designer s'offre une date française et des trailers

Message par Lavi Sam 20 Juin 2015 - 15:15

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Smile

Par contre je me demande si on peut se promener dans la ville, je n'ai pas l'impression car quand le joueur quitte l'endroit de la maison de l'habitant, il repart en voiture donc j'ai un peu peur que ce jeu soit assez limité car si on a juste le village et les maisons des habitants visitables, on peut vite faire le tour... Après c'est le concept du jeu, dans le titre il y a "home" donc je ne pense pas que se promener dans la ville soit possible car elle ne sera pas personnalisable. :/

Par contre un petit mélange de ce jeu avec le futur opus cela serait génial car d'un côté on s'occupera de la ville mais on pourra aussi aider les habitants à s'installer et c'est nous qui choisirons l'emplacement. De plus, je trouve cela génial les clôtures, j'espère qu'ils garderont cette idée.

J'avouerai qu'en voyant ce jeu, je pense plus au futur opus que Nintendo nous proposera que celui-ci. ^^'

J'attends d'en savoir plus mais c'est sûr qu'il sera entre mes mains le 2 Octobre. Very Happy
Lavi
Lavi
Admin

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Étudiant en Italien

https://animal-crossing-4-u.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Animal Crossing : Happy Home Designer s'offre une date française et des trailers Empty Re: Animal Crossing : Happy Home Designer s'offre une date française et des trailers

Message par The New Super Tony Sam 20 Juin 2015 - 16:05

Je pense quand même qu'il sera possible de se balader dans le village, sinon pourquoi Nintendo prendrait la peine de faire une carte plutôt vaste, et surtout de composer un véritable paysage. Après on peut s'attendre à tout, mais oui, se balader dans le village pourrait être assez sympathique. Après, il ne faut pas s'attendre à pouvoir attraper des insectes ou des poissons, ce n'est pas le but du jeu pour le coup.

Maintenant, un truc que j'attends de voir, c'est l'ouverture des commerces, car en regardant bien, on voit - dans ce qui ressemble à un restaurant - Placide tenir un plateau, comme si il était serveur. Ma question étant de savoir si ces lieux seront interactifs. D'autant qu'on apprend qu'une école pourra ouvrir ses portes, et que Tom Nook en serait le professeur*.
*Il doit manquer d'argent, cumuler les boulots, c'est signe de soucis financiers. XD
The New Super Tony
The New Super Tony
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans le monde des Licornes
Emploi/loisirs : Éleveur de Licornes, et propriétaire d'une exploitation de trèfles à quatre feuilles.

https://animal-crossing-4-u.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Animal Crossing : Happy Home Designer s'offre une date française et des trailers Empty Re: Animal Crossing : Happy Home Designer s'offre une date française et des trailers

Message par Lavi Dim 21 Juin 2015 - 1:06

J'ai eu cette hésitation en voyant que le décorateur prenait sa voiture pour aller et partir de la maison d'un habitant.

Je pense qu'il faudra attendre un Nintendo Direct, normalement il devrait y en a avoir un en Août comme chaque année ou alors un Nintendo Direct réservé peut-être à ce jeu mais il est moins important que New Leaf donc je sais pas. En attendant je pense que Nintendo est à suivre de très près.
Lavi
Lavi
Admin

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Étudiant en Italien

https://animal-crossing-4-u.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Animal Crossing : Happy Home Designer s'offre une date française et des trailers Empty Re: Animal Crossing : Happy Home Designer s'offre une date française et des trailers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum